Discover and collect music gems from Youtube, Soundcloud, Deezer and more
by DigitalHunter
DigitalHunter
9:41 - 19 Oct 2012 · Via YouTube
DigitalHunter 12 years ago
Flow absurde sur fond minimaliste. J’adore la nonchalance de la fille, c’est tout mou et super précis.
J’aime beaucoup cette suite d’accords super sensibles sur laquelle on se laisse glisser aveuglément, une sorte de train fantôme magnifique. Ca pourrait être le générique d’un film fantastique qui commencerait dans la petite ruelle d’une ville enneigée avec juste une fenêtre allumée.
9:40 - 19 Oct 2012 · Via YouTube
Cette chanson est folle. Je suis fan de la liberté qui s’en dégage, on sent qu’il n’y a eu aucune barrières au délire. La voix du mec est infernale, elle fait un effet super stressant mélangé avec un côté délicieux inavouable.
8:43 - 19 Oct 2012 · Via YouTube
C'est une chanson que j'ai eu dans la tête pendant 3 jours, je mélangeais toute les paroles mais la seule partie dont j'étais sûre c'est "situation compliquée". J'adore le fait que le refrain soit super long et qu'il développe une histoire.
Quand j'étais petite j'aurais tout donné pour être la petite sirène et avoir ses problèmes compliqués (vouloir des pieds, devoir faire des trocs nazes avec une pieuvre méchante, etc…)
8:42 - 19 Oct 2012 · Via YouTube
Voilà un morceau que j'écoute depuis toujours et dont j'ignore le sens. Ce qui me plaît dedans c'est la petite mélodie chantonnée tout calmement en arrière plan et surtout le grand final où elle dédicace tout le monde avec tellement de style.
Un morceau magnifique qui rappelle à la réalité frissonnante en 2 couplets.La dernière phrase est terrible dans tous les sens du terme : "Prenons nous dans les bras pendant que le loup n'y est pas"
Le son pour inviter son propre corps a s'exprimer malgré lui. Une transe spatiale s'empare de lui et le fait essayer des mouvements jusqu'alors inconnus.
8:41 - 19 Oct 2012 · Via YouTube
C'est joli cette voix très jeune dans la gorge qui chante sa petite ritournelle mélancolique. Il y a une grande maîtrise de la faiblesse, elle est dans le sensible sans en faire trop. C'est super touchant.
La douceur de la voix. Difficile de décrire ce qui me bouleverse dans cette chanson, c'est à la fois dans la voix et dans l'interprétation, la façon dont elle arrête ses mots. Il y a une grande fragilité et en même temps un côté très volontaire.
Keyboard shortcuts: ←previous playlist →next playlist